Nouveau Né

Accueil | Nouveau-Né

Séance nouveau-né

Le grand jour est arrivé ! Votre bébé vient de venir au monde…

C’est avec beaucoup de douceur et de patience que j’ai le plaisir de photographier votre petit être si précieux Comment organiser une séance nouveau-né ? Dans un premier temps réservez votre séance minimum un mois avant votre accouchement puis à sa naissance nous confirmerons la date. La séance nouveau-né se réalise dans les 15 premiers jours après la venue au monde de votre bébé. Durant cette période votre bébé dort encore beaucoup et il garde encore sa position fœtale ce qui permet de réaliser plus de variétés de poses.

Le déroulement de la séance

La séance dure en moyenne 2h30/3h – tout dépend de votre bébé. Cette durée permet de respecter le rythme de votre bébé (repas, change, endormissement…). Pendant ce temps, vous allez pouvoir apprécier et admirer votre petit bébé dans un univers de douceur.
Ma priorité est votre bébé, je prends tout le temps nécessaire pour que la séance se déroule le plus paisiblement possible. Par conséquent, cela peut durer plus longtemps … La tétine peut être d’un grand secours pour la réussite des photos ! Prévoyez-en une, même si ne vous l’utiliserez que pour la séance. Son doudou ou accessoires qui vous tiennent à cœur peuvent être utilisés pendant la séance.

Sachez que je possède dans mon studio un grand choix d’accessoires, de décors et de tenues pour les petites filles et les petits garçons. Nous déterminerons à l’avance vos choix sur ce que vous souhaitez pour votre séance photo (décors, support, fond …)
Si vous n’avez aucune idée, ne vous inquiétez pas, je prépare votre séance avec mes idées et mes créations.